De Tavernost : « Qu’il y ait quelques stars sur le terrain »

    Nicolas de Tavernost iconsport_meu_251014_08_76

     

    Toujours dans Sud Ouest de ce matin, Nicolas de Tavernost souhaite que son équipe retrouve le plus rapidement possible un jeu attrayant, susceptible d’attirer du public dans le nouveau stade :

    « Le club est doté d’un centre d’entraînement et d’équipements formidables, d’une belle équipe et bientôt d’un nouveau stade. Bordeaux doit maintenant attirer plus de public. Cela veut dire qu’il faut séduire davantage dans le jeu, qu’il y ait quelques stars, ou stars en devenir, sur le terrain.« 

     

    Il annonce dès maintenant des recrues pour cet été, afin de présenter une équipe excitante pour inaugurer le nouvel écrin, sans pour autant dédouaner les joueurs actuels de leurs responsabilités :

    « On aura certainement des ajustements à faire en juin mais les ingrédients pour retrouver notre rang en cette deuxième partie de saison et réussir une belle entrée dans le nouveau stade sont déjà là. Des faits de jeu peuvent toujours intervenir mais il faut que les joueurs se défoncent sur le terrain pour redonner goût au football à Bordeaux. »