AnciensRéaction 26/08 - 13h29 Jean-Pierre Papin : “Des bagarres, j’en ai vues, j’en ai connues, et ça se règle très souvent dans le vestiaire, avec le coach et les joueurs, éventuellement le Président…”
AnciensRéaction 25/08 - 19h29 Christophe Dugarry : “Ca reflète parfaitement ce qu’est devenu le football”
AnciensRéaction 25/08 - 17h59 Ludovic Obraniak : “Je fais une erreur de jugement. J’ai une prolongation de Bordeaux dans les mains…”
AnciensRéaction 25/08 - 12h29 Ludovic Obraniak : “Quand on a une arme, on l’utilise, et cette arme a été nucléaire…”
AnciensRéaction 25/08 - 09h29 Ludovic Obraniak : “Il n’a plus le choix. Il n’est pas invité sur le podium Ballon d’Or, et ça fait un moment que ça dure…”
AnciensRéaction 25/08 - 00h08 Ludovic Obraniak : “J’en ai vu dans tous les clubs dans lesquels je suis passé… Des bagarres violentes, une à deux, et j’y ai même participé…”
AnciensRéaction 24/08 - 20h59 Ludovic Obraniak : “J’avais émis une réserve en disant que j’avais trouvé ça un peu too much. Qu’est-ce que je n’avais pas dit…”
AnciensRéaction 24/08 - 07h29 Michaël Ciani : “Un gars minutieux, consciencieux, qui arrive en premier et part en dernier. Un phénomène”
AnciensRéaction 22/08 - 17h59 Patrick Guillou : “Là où tu perds de l’énergie à Bordeaux, tu la perds moins à Wolfsburg parce que les joueurs entre eux font des choses évidentes”
Anciens 22/08 - 16h59 Meilleur joueur, équipe le plus forte, plus grosse fiesta, entraineur préféré… Les réponses de Léonard Specht