• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
10/08 - 17h59

Issouf Sissokho : “C’est l’échec de tout un pays”

Romain

AnciensRéaction
10/08 - 16h59

Alain Giresse : “Il faut se rendre compte de ce que ça représente, on est dans l’exceptionnel”

Romain

AnciensRéaction
09/08 - 16h59

Mbaye Niang : “Il y a du gâchis… Je me dis des fois que je me suis mis des bâtons dans les roues tout seul…”

Romain

Anciens
09/08 - 14h59

Rolland Courbis : “Je me disais ‘il y a la caisse noire qui se passe dans huit clubs sur dix, et des grands clubs comme Saint-Etienne et Bordeaux, ne me donnez pas de leçons’”

Romain

AnciensRéaction
09/08 - 11h59

Matthieu Chalmé : “Ce ne sont plus les Girondins de Bordeaux qu’on a connus. Chaque année, on pense que ça ne peut pas être pire, et pourtant…”

Romain

AnciensRéaction
09/08 - 09h59

Marius Trésor : “Il y a trop d’acteurs de cinéma aujourd’hui dans le foot”

Romain

AnciensRéaction
09/08 - 08h29

Alain Giresse : “Je vote Dembélé ! Il est pour moi LE représentant d’un club qui a fait une saison exceptionnelle. Il n’y a pas débat”

Romain

AnciensRéaction
08/08 - 16h59

Gaétan Weissbeck : “Je me suis donné deux ans pour trouver une équipe et suivre mon rêve de devenir pro, sinon je chercherai à faire autre chose de ma vie”

Romain

Anciens
08/08 - 13h59

Cris : “Bernard a dit ‘non, je le prends, je pars avec lui. Si je ne pars pas avec lui, je ne travaille plus pour l’Olympique Lyonnais’”

Romain

Anciens
08/08 - 12h59

Jérôme Gnako : “On a failli mourir au retour en avion… C’était un truc de fou, on a cru qu’on allait tomber. Un trou d’air de je ne sais combien de mètres…”

Romain

Anciens
08/08 - 11h59

Mathieu Valbuena : “C’est vrai qu’à Bordeaux c’est différent, c’est plus tranquille. Il y a moins cette exigence du résultat, de la pression des supporters”

Johann Chanseaud

AnciensRéaction
08/08 - 08h59

Rolland Courbis : “On l’a vu avec Maradona… Ce n’est pas qu’il était mauvais au poste d’entraineur ou de sélectionneur : il était ridicule”

Romain

  • 1
  • …
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés