AnciensRéaction 10/08 - 16h59 Alain Giresse : “Il faut se rendre compte de ce que ça représente, on est dans l’exceptionnel”
AnciensRéaction 09/08 - 16h59 Mbaye Niang : “Il y a du gâchis… Je me dis des fois que je me suis mis des bâtons dans les roues tout seul…”
Anciens 09/08 - 14h59 Rolland Courbis : “Je me disais ‘il y a la caisse noire qui se passe dans huit clubs sur dix, et des grands clubs comme Saint-Etienne et Bordeaux, ne me donnez pas de leçons’”
AnciensRéaction 09/08 - 11h59 Matthieu Chalmé : “Ce ne sont plus les Girondins de Bordeaux qu’on a connus. Chaque année, on pense que ça ne peut pas être pire, et pourtant…”
AnciensRéaction 09/08 - 09h59 Marius Trésor : “Il y a trop d’acteurs de cinéma aujourd’hui dans le foot”
AnciensRéaction 09/08 - 08h29 Alain Giresse : “Je vote Dembélé ! Il est pour moi LE représentant d’un club qui a fait une saison exceptionnelle. Il n’y a pas débat”
AnciensRéaction 08/08 - 16h59 Gaétan Weissbeck : “Je me suis donné deux ans pour trouver une équipe et suivre mon rêve de devenir pro, sinon je chercherai à faire autre chose de ma vie”
Anciens 08/08 - 13h59 Cris : “Bernard a dit ‘non, je le prends, je pars avec lui. Si je ne pars pas avec lui, je ne travaille plus pour l’Olympique Lyonnais’”
Anciens 08/08 - 12h59 Jérôme Gnako : “On a failli mourir au retour en avion… C’était un truc de fou, on a cru qu’on allait tomber. Un trou d’air de je ne sais combien de mètres…”
Anciens 08/08 - 11h59 Mathieu Valbuena : “C’est vrai qu’à Bordeaux c’est différent, c’est plus tranquille. Il y a moins cette exigence du résultat, de la pression des supporters”
AnciensRéaction 08/08 - 08h59 Rolland Courbis : “On l’a vu avec Maradona… Ce n’est pas qu’il était mauvais au poste d’entraineur ou de sélectionneur : il était ridicule”