• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
15/07 - 10h39

Vital Nsimba en préparation physique aux Girondins

Romain

AnciensRéaction
15/07 - 07h59

Andy Carroll : “Le club n’est pas vraiment là où il devrait être”

Romain

Anciens
14/07 - 16h59

Ažbe Jug, nouveau capitaine de Maribor, a été contacté par Albert Riera, mais a décidé de prolonger

Romain

AnciensRéaction
14/07 - 15h59

Fabrice Henry : “À 16 ans, je suis dans le groupe contre Bordeaux. Je n’ai pas regardé le match, seulement Alain”

Romain

AnciensRéaction
14/07 - 13h59

Jérôme Gnako : “J’avais été pris en mains par Léonard Specht, lors de mon premier stage avec les pros. J’étais en binôme avec lui, qui était vraiment un vrai pro à l’ancienne”

Romain

Anciens
14/07 - 08h29

Aimé Jacquet présent pour les 27 ans du sacre de l’Equipe de France en 98

Romain

AnciensRéaction
13/07 - 18h59

Pedro Diaz : “Si vous passez en moyenne six heures par jour au téléphone, cela vous enlève 90 jours de votre temps de travail annuel…”

Romain

AnciensRéaction
13/07 - 17h59

Josuha Guilavogui : “La plupart des coaches me disent que je suis prédestiné à y être, et quand je vois Jimmy Briand qui prend énormément de plaisir…”

Romain

AnciensRéaction
13/07 - 16h59

Cédric Carrasso : “Je me retrouve dix minutes avant le début du match, avec toute l’expérience que j’avais, comme un gosse qui fait son premier match…”

Romain

AnciensRéaction
13/07 - 14h59

Nicolas Maurice-Belay : “J’ai mis en place des stages de perfectionnement, où je partage ce que j’ai appris, c’est-à-dire les fondamentaux”

Romain

AnciensRéaction
13/07 - 07h29

Ludovic Obraniak : “Ils sont tellement en panique de voir Dembélé débarquer comme ça, sortir de nulle part, et venir les presser de partout, qu’en fait ils en perdent leurs moyens…”

Romain

AnciensRéaction
12/07 - 18h59

Nicolas Maurice-Belay : “J’ai fait une passe décisive de ouf pour moi, sur le dernier but. Si c’est d’autres qui la font, je pense qu’on en parle un peu plus…”

Romain

  • 1
  • …
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés