AnciensRéaction 11/06 - 17h59 Ludovic Obraniak : “Ce qu’a fait Dembélé lors de la finale, ça m’a imprimé la rétine, vraiment. Ce sera un choix, sur ta vision du foot…”
AnciensRéaction 11/06 - 16h59 Christophe Dugarry : “Je n’ai rien à redire de négatif sur ce que j’ai vu”
AnciensRéaction 11/06 - 13h59 Johan Micoud : “Je trouve ça incroyable qu’on soit en train de discuter de son départ”
AnciensL1 11/06 - 10h59 Nicolas de Tavernost : “S’il peut exprimer sa sympathie par quelques moyens financiers…”
AnciensRéaction 10/06 - 14h59 Johan Micoud : “Il faut avoir une vraie volonté de faire ça, et moi je pense que Didier Deschamps ne la veut pas…”
AnciensRéaction 10/06 - 07h29 Christophe Dugarry : “Ah non, mais pourquoi je ferais un mea culpa. Enfin il a évolué, et enfin on prend du plaisir…”
AnciensRéaction 09/06 - 18h33 Christophe Dugarry : “J’en appelle de mes vœux depuis toujours, donc je ne vais pas me renier maintenant”
AnciensRéaction 09/06 - 17h59 Alain Giresse : “Il faut espérer qu’il n’y aura pas trop de bouleversements”
AnciensRéaction 09/06 - 16h59 Ludovic Obraniak : “Ce qui m’inquiète un peu, c’est qu’on a une équipe à réaction. On n’est plus dans l’action”
AnciensRéaction 09/06 - 13h59 Luis Fernandez : “C’est l’humilité, la simplicité, la gentillesse… Un grand Monsieur, Marius Trésor”