• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
28/03 - 14h59

Gaétan Weissbeck : “A Bordeaux, il avait de grands projets pour revenir au premier plan”

Romain

AnciensRéaction
28/03 - 12h59

Rudy Thalmensi : “En tant que coach, je n’ai pas kiffé. Quand il te parlait, tu avais l’impression qu’il n’avait jamais joué au foot”

Romain

AnciensRéaction
28/03 - 08h59

Issouf Sissokho : “Ils m’ont cherché un appart-hôtel à Bordeaux. Je suis resté presque deux mois, toute la période du Covid. Grâce à Dieu, je suis tombé sur les bonnes personnes”

Romain

AnciensRéaction
28/03 - 07h29

Gaël Givet raconte l’atmosphère du vestiaire de l’Equipe de France, après l’expulsion de Zinedine Zidane, lors de la Coupe du Monde 2006

Romain

AnciensRéaction
28/03 - 06h59

François Grenet : “Revenons à l’amour du maillot, l’identité régionale, l’identité club”

Romain

AnciensRéaction
27/03 - 18h59

Benoit Trémoulinas : “Pour vous donner un ordre d’idée, l’année du titre avec les Girondins, on n’était pas à ces salaires…”

Romain

AnciensRéaction
27/03 - 17h59

Christophe Dugarry : “Ce n’est pas toujours les plus riches qui gagnent”

Romain

Anciens
27/03 - 16h59

Rolland Courbis : “Je pense qu’être joueur est un défaut, c’est même un gros défaut si on dépasse certaines limites. Mais arriver à jouer une partie de l’argent qu’on gagne, ça va”

Johann Chanseaud

Anciens
27/03 - 14h59

Michaël Ciani : “Si je devais utiliser un mot pour ce parcours ? Exceptionnel”

Johann Chanseaud

Anciens
27/03 - 09h59

Luis Fernandez : “Si Zinedine Zidane aurait pu venir au Paris Saint-Germain ? Oui, ça aurait pu, pourquoi pas. On a discuté, on a échangé”

Johann Chanseaud

AnciensRéaction
27/03 - 08h59

Christophe Dugarry : “Je l’ai vécu aussi à Bordeaux, où nous en plus, derrière tout ça, on a suivi le gadin, et on est dans cette situation catastrophique à surpayer des mecs…”

Romain

AnciensRéaction
26/03 - 18h59

Gaétan Weissbeck : “Mon premier choix était de rester à Bordeaux”

Romain

  • 1
  • …
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés