• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
17/03 - 13h59

Laurent Batlles : “Quand on est joueur, on n’a pas envie de s’asseoir sur le banc et de voir quelqu’un d’autre performer”

Romain

Anciens
16/03 - 19h15

Christophe Dugarry : “Je suis choqué… On parle de Lens ou du Real Madrid ?”

Romain

Anciens
16/03 - 18h59

Laurent Batlles : “Ca me fait de la peine de voir les Girondins là où ils sont aujourd’hui”

Romain

Anciens
16/03 - 16h59

Gaétan Weissbeck : “Mon objectif premier moi, était de rester à Bordeaux parce qu’on était sortis d’une saison très moyenne et on voulait forcément redresser la barre”

Johann Chanseaud

Anciens
16/03 - 16h13

Ludovic Obraniak : “Là, ils sont contents, c’est un peu plus tranquille, ils ont plus de caresses dans le dos… Mais ceux qui doivent être pointés du doigt, c’est eux”

Romain

Anciens
16/03 - 15h59

Etienne Beugre : “Au début, Bordeaux m’a dit que c’était un transfert, et je leur ai dit que si c’était un transfert, je ne partais pas”

Romain

Anciens
15/03 - 19h59

Etienne Beugre : “Dans ce pays, il fait -32 degrés. Je me suis entrainé pour la première fois et au lieu de nous donner de l’eau normale, on nous a donné de l’eau chaude…”

Romain

Anciens
15/03 - 16h59

Laurent Batlles : “Dire que c’est la faute de l’entraineur quand un gardien fait une erreur comme ça…”

Romain

Anciens
14/03 - 12h21

Laurent Batlles : “Là, ça en devient un soliste. J’ai l’impression qu’il est un peu perdu”

Romain

Anciens
14/03 - 12h02

Laurent Batlles : “Il va étouffer un peu le groupe. S’il refait la même chose que j’ai connu, ça va être dur pour les joueurs…”

Romain

Anciens
14/03 - 10h53

Laurent Batlles : “Cela manque encore d’intensité”

Romain

Anciens
13/03 - 19h59

Gaétan Weissbeck : “Quand on est en France, on est dans la zone de confort. Quelque part, c’est la facilité”

Johann Chanseaud

  • 1
  • …
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • …
  • 724

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés