• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
29/01 - 14h59

Gaétan Weissbeck : “C’est important d’avoir un coach au point tactiquement, qui meurt avec ses idées, qui a un style de jeu, un plan de jeu bien précis”

Romain

Anciens
29/01 - 09h59

David Guion : “Il l’a vécu avec moi à Bordeaux. Il sait la difficulté de la tâche et il sait comment faire parce qu’on l’a vécu ensemble”

Romain

Anciens
29/01 - 08h29

Souleymane Diawara : “Alan Pardew, l’enfoiré…”

Romain

Anciens
29/01 - 07h29

Théo Pellenard : “Dans la vie comme dans une carrière, il y a parfois des opportunités qu’il faut savoir saisir”

Romain

Anciens
28/01 - 23h28

Johan Micoud : “C’est triste… C’est terrible parce que ça se joue à rien, mais en même temps…”

Romain

Anciens
28/01 - 14h59

Michel Milojevic, ancien adjoint de Rolland Courbis aux Girondins : “J’ai passé une année inoubliable”

Romain

Anciens
28/01 - 11h59

Souleymane Diawara : “A la fin de la saison, c’était la débauche… Du jour au lendemain tu deviens beau, comme ça, tu as dix meufs à ta table…”

Romain

Anciens
26/01 - 19h29

Ludovic Obraniak : “Ce joueur me fait voyager. C’est d’une fraicheur, c’est Hollywood chewing-gum”

Romain

Anciens
26/01 - 18h59

Souleymane Diawara, papa de cinq enfants de quatre mamans différentes : “Je ne vais pas mentir, à l’époque je n’étais pas stable…”

Romain

Anciens
26/01 - 18h44

Christophe Dugarry : “Ils ont pris 3-0, ils n’ont pas vu le jour, j’ai été déçu”

Romain

Anciens
26/01 - 18h41

Christophe Dugarry : “‘Je suis italien’. Mais c’est le niveau zéro du débat. C’est affligeant. C’est le niveau zéro de l’humilité, de la remise en question”

Romain

Anciens
26/01 - 15h59

Pablo Castro : “Je suis convaincu que cette année m’a offert dix années de carrière supplémentaires”

Romain

  • 1
  • …
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • …
  • 724

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés