• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
17/12 - 17h59

Pedro Miguel Pauleta : “J’ai fini meilleur buteur de l’histoire de la Coupe de la Ligue, que j’ai remportée en 2002 avec Bordeaux et 2008 avec le Paris Saint-Germain”

Johann Chanseaud

Anciens
17/12 - 16h59

Jean-François Domergue : “Je voudrais associer mon fils, ma fille, ma femme, à ma carrière”

Romain

Anciens
17/12 - 09h59

Alain Giresse : “Avec beaucoup de respect pour le club, ils ont vraiment, avec une grande conscience professionnelle, honoré ce club”

Romain

Anciens
17/12 - 08h29

Pierre Ménès : “Ce serait assez amusant de voir finalement Zidane signer au Real, et voir la place de Deschamps totalement vacante”

Romain

Anciens
17/12 - 07h59

Jacques Ekomié : “Bordeaux, c’est un club super exigeant, et c’est normal, parce que c’est un club historique”

Romain

Anciens
16/12 - 19h59

La plus grosse fiesta, la plus grosse baston, le club de cœur, le club qu’il détestait affronter… Les réponses de Jean-François Domergue

Romain

Anciens
16/12 - 15h59

Jérôme Alonzo : “Typiquement, regarde des vidéos de Pauleta !”

Romain

Anciens
16/12 - 12h59

Marouane Chamakh : “Il s’est peut-être fait lyncher, mais au moins il a été clair et net. J’ai apprécié ça”

Romain

Anciens
16/12 - 09h59

Jacques Ekomié : “Quand on apprend que le club va couler, j’ai déjà des touches un peu partout, énormément d’offres…”

Romain

Anciens
16/12 - 07h59

Romain Ferrier : “J’ai été sorti du club, ce n’est pas moi qui ai voulu sortir. C’est pareil pour les joueurs d’ailleurs, et c’est là où j’ai trouvé que c’était une forte injustice…”

Romain

Anciens
15/12 - 19h59

Jean-Marc Ferreri : “Quand on est dans le tunnel à Lescure, il arrive très en retard, et tous les joueurs ont chanté ‘Diego, Diego, Diego’. Là, je me suis dit que ce mec, c’était un dieu”

Romain

Anciens
15/12 - 18h34

Christophe Dugarry : “C’est ennuyeux, c’est le football d’aujourd’hui. Tant mieux pour eux”

Romain

  • 1
  • …
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • …
  • 724

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés