• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
08/12 - 20h59

Bixente Lizarazu : “Un début de compétition à prendre au sérieux”

Romain

Anciens
08/12 - 18h34

Christophe Dugarry : “Quand tu n’arrives pas à mettre en place ce que tu annonces…”

Romain

Anciens
08/12 - 16h59

Albert Riera : “Je veux aider le football slovène”

Romain

Anciens
08/12 - 14h59

Christophe Dugarry : “Que certaines petites équipes ne pourront jamais faire la Coupe du Monde, c’est la vie ça… Il y a des bons, des moins bons, il y a des riches, il y a des pauvres…”

Romain

Anciens
08/12 - 13h29

Jean-Pierre Papin : “Pour n’importe quel coach, il a la pression, pour n’importe quelle compétition”

Romain

Anciens
08/12 - 12h59

Jules Koundé : “Des fois, j’ai des looks, même en regardant il n’y a pas si longtemps, deux ans en arrière… Je me dis ‘celui-là, il est douteux’ (rires)”

Romain

Anciens
08/12 - 11h59

Paul Baysse : “Je suis rattaché au club des Girondins de Bordeaux pour passer ma formation pendant deux ans”

Romain

Anciens
08/12 - 07h59

Jules Koundé confesse qu’il a un “burner account” sur X

Romain

Anciens
07/12 - 17h59

Christophe Dugarry : “Moi, j’ai toujours pensé que pour gagner des matches, il fallait toujours bien jouer au football”

Romain

Anciens
06/12 - 14h59

Grégory Sertic : “Que ce soit à Bordeaux ou Marseille, s’il y avait un coach qui parlait mal de nous, on le prenait dans le vestiaire”

Romain

Anciens
06/12 - 09h29

Christophe Dugarry : “Quand même, ce groupe m’excite un peu. Ça aurait été l’Ouzbékistan non, mais là, je vais regarder, oui”

Romain

Anciens
06/12 - 07h29

Christophe Dugarry : “Même s’il ne gagne pas, le parcours aura été de qualité. On retiendra quand même 14 ans à la tête de l’Equipe de France”

Romain

  • 1
  • …
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • …
  • 724

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés