• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
27/10 - 19h10

Benoit Costil : “Quand il y a des choses comme ça qui sortent, c’est que ça ne sent pas bon”

Romain

Anciens
27/10 - 18h48

Christophe Dugarry : “C’est totalement pathétique et ridicule… Mon petit, ne t’excuses pas pour des choses comme ça…”

Romain

Anciens
27/10 - 18h34

Christophe Dugarry : “Je suis désolé, une nouvelle fois, De Zerbi ne me convainc pas totalement”

Romain

Anciens
27/10 - 18h25

Christophe Dugarry : “On commence déjà à parler de fatigue et de manque de fraicheur… Si c’est le cas au bout de 12 matches, je suis assez inquiet”

Romain

Anciens
27/10 - 15h59

Marvin Martin : “Hatem, s’il avait 18 ans aujourd’hui, il serait au Barça”

Romain

Anciens
27/10 - 15h14

Grzegorz Krychowiak : “Je suis un footballeur accompli, je n’ai aucun regret et je ne changerais rien. J’accepte ma carrière telle qu’elle a été”

Romain

AnciensRéaction
27/10 - 13h35

Raymond Domenech : “Il a disjoncté. Il a pété les plombs… Il peut être condamné à 18 ans…”

Romain

Anciens
27/10 - 12h29

Ludovic Obraniak : “Ça me fatigue, ce nouveau truc… Tu crois que tu n’es pas au courant que t’es un naze ?! Tu le sais !”

Romain

Anciens
26/10 - 12h29

Benoit Trémoulinas : “Il y a toujours un avantage ++ pour le Real. Je l’ai connu”

Romain

AnciensRéaction
25/10 - 16h29

Josuha Guilavogui : “C’est intéressant ce qu’il dit. On sait tous qu’avec le Real Madrid, il y a des décisions parfois qui sont un peu louches”

Romain

AnciensRéaction
25/10 - 15h31

Grégory Sertic : “Cela fait combien de temps qu’on n’a pas entendu des phrases comme ça pour lancer un Clasico ?!”

Romain

Anciens
25/10 - 08h59

Ezechiel Didehi-Gironis (Boulazac) : “J’ai envie de marquer les esprits. Que les Bordelais se disent qu’ils n’auraient pas dû me laisser partir !”

Romain

  • 1
  • …
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés