• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
21/09 - 23h02

Johan Micoud : “Je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas mis à 18 heures… Tu enchainais derrière avec le Ballon d’Or”

Romain

Anciens
21/09 - 15h00

Déclarant vouloir marquer plus de buts la veille de Laval-Amiens, Théo Pellenard inscrit un doublé… contre son camp

Romain

AnciensRéaction
20/09 - 13h00

Christophe Dugarry : “Je suis contre la multipropriété aussi, mais il fallait s’en plaindre avant. Maintenant, c’est trop tard”

Romain

AnciensRéaction
20/09 - 08h30

Christophe Dugarry : “J’ai des souvenirs d’avoir joué contre plein d’équipe belges, et à chaque fois qu’on allait là-bas on se faisait prendre dans l’intensité, l’agressivité…”

Romain

AnciensRéaction
19/09 - 22h00

Christophe Dugarry : “Il y a des joueurs qui jouent en Ligue 1, quand même, il y a dix ou quinze ans, mais jamais ils n’auraient joué. Il y a des choses surréalistes…”

Romain

AnciensRéaction
19/09 - 21h09

Benoit Costil : “En étant supporter du Stade Rennais, et étant très attaché à ce club, j’ai eu du mal sur l’idée…”

Romain

AnciensRéaction
19/09 - 20h22

Benoit Costil : “Je serais vraiment très déçu en regardant ce match si au bout de 15min on éteignait notre télé…”

Romain

AnciensRéaction
19/09 - 20h03

Christophe Dugarry : “Si Marseille devait prendre une raclée face à ce PSG-là… Ce serait un signal terrible pour notre Ligue 1 et notre football”

Romain

AnciensRéaction
19/09 - 15h00

François Grenet : “Il faut tout mettre en œuvre pour retrouver un sport apaisé, tant sur le terrain qu’en dehors”

Romain

AnciensRéaction
18/09 - 19h00

Grégory Sertic : “Il fallait prendre cette décision parce que je ne servais plus à rien sur un terrain de foot. C’est une vérité… “

Romain

AnciensRéaction
18/09 - 15h00

Quentin Ranquine : “Chez moi, on a toujours été assez fans des Girondins de Bordeaux, donc le choix a été assez logique”

Romain

AnciensRéaction
18/09 - 13h00

Ludovic Obraniak : “J’ai longtemps cru que ma place était sur un banc, et j’en doute de plus en plus”

Romain

  • 1
  • …
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés