• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
03/07 - 12h29

Christophe Dugarry : “On sait aussi qu’en France les gens adorent brûler les idoles…”

Romain

Anciens
03/07 - 11h59

Benoit Trémoulinas : “Il me dit ‘eh, Benoit, il reste trois minutes, tu ne vas pas prendre un carton rouge quand même…’”

Romain

AnciensRéaction
03/07 - 08h59

Josuha Guilavogui : “Je l’ai vécu moins de six mois à Bordeaux. Je peux te dire que ce n’est plus le même football. C’est presque une psychose”

Romain

Anciens
03/07 - 08h29

Christophe Dugarry : “Je suis blasé, je commence à être fatigué de tout ce football qui ne sert à rien, qui ne me procure aucun plaisir…”

Romain

Anciens
02/07 - 22h42

Christophe Dugarry : “On parle de 3 millions d’euros par club, pour les droits TV… Donc imagine…”

Romain

Anciens
02/07 - 20h18

Christophe Dugarry : “Regardez ce qui s’est passé à Lyon, à Bordeaux… Lui, il redore un peu le blason des américains actionnaires en Ligue 1”

Romain

AnciensRéaction
02/07 - 17h59

Ludovic Obraniak : “Quand un club est dans un bas, je considère que c’est une opportunité”

Romain

AnciensRéaction
02/07 - 16h59

Cédric Carrasso : “L’adversité m’a toujours rendu plus fort”

Romain

AnciensRéaction
02/07 - 13h59

Ludovic Obraniak : “Sur l’IPTV, j’ai des gens autour de moi qui l’avaient, et la qualité n’est pas dingue…”

Romain

AnciensRéaction
02/07 - 12h28

Nicolas de Tavernost : “Je regrette le choix de Canal+ qui est un partenaire naturel. Mais je n’imagine pas qu’ils se passent de la L1 durablement”

Romain

Anciens
02/07 - 09h59

Vikash Dhorasoo : “Signer en Arabie Saoudite ? Non… Les droits sociaux… En plus, ce sont souvent des gens qui me ressemblent qui se retrouvent à faire les stades, les immeubles…”

Romain

AnciensRéaction
02/07 - 07h59

Josuha Guilavogui : “Bordeaux, ça a été le pire moment de ma carrière, et de loin”

Romain

  • 1
  • …
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés