• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
03/03 - 13h59

Ludovic Obraniak : “Lui imputer la défaite de Brest, c’est abusé, autant dire que c’est signé Habib Beye sur ce match, ce serait exagéré”

Romain

Anciens
03/03 - 11h59

Cédric Yambéré : “Il donne les chasubles… Il me le donne, et je ne percute pas. Il me dit ‘t’as compris ?’. C’était à mon tour de jouer…”

Romain

Anciens
03/03 - 09h59

Jean Gallice : “Mon père ne voulait pas absolument que j’aille aux Girondins de manière gratuite”

Johann Chanseaud

Anciens
03/03 - 08h29

Ludovic Obraniak : “Il pourrait se passer un crime contre le football cet été si Tolisso n’est pas pris en Equipe de France”

Romain

Anciens
03/03 - 07h59

Zinedine Zidane : “Cette époque de Bordeaux, c’est le temps des copains, très familial”

Romain

Anciens
02/03 - 18h59

Gaétan Weissbeck : “C’est ce que j’avais moins au début à Bordeaux, et ce que j’ai retrouvé ensuite avec Albert Riera”

Romain

Anciens
02/03 - 18h31

Christophe Dugarry : “J’ai essayé de me mettre à leur place, à huit minutes de la fin, le trouillomètre devait être à zéro…”

Romain

Anciens
02/03 - 17h59

Marouane Chamakh : “Quand je m’assois sur le banc et que le mec qui joue à ma place finit meilleur joueur de Premier League, voilà…”

Romain

Anciens
02/03 - 16h59

Fahid Ben Khalfallah : “Je préfère largement jouer en Australie qu’en Ligue 2 en France”

Romain

Anciens
02/03 - 16h41

Ludovic Obraniak : “On a vu du jeu, de l’intensité, des gestes techniques formidables, des extérieurs du pied, des ciseaux, des passes de 40 mètres… C’était vraiment sympa”

Romain

Anciens
02/03 - 13h59

Ulrich Le Pen : “En dehors du terrain, c’était une crème, mais sur le terrain, c’était une vraie teigne. Il pouvait même t’insulter”

Romain

Anciens
02/03 - 12h59

Souleymane Diawara : “En 2009, on était injouables en France, et ce n’est pas pour me la raconter parce que tout le monde le dit…”

Romain

  • 1
  • …
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • …
  • 724

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés