• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
09/12 - 12h59

Aurélien Tchouaméni : “Si on était à Bordeaux, qu’on avait 15 ans, et qu’on nous disait que parmi tous les gars du centre, c’est lui et moi qui allions jouer dans les plus grands clubs du monde…”

Romain

Anciens
08/12 - 20h59

Bixente Lizarazu : “Un début de compétition à prendre au sérieux”

Romain

Anciens
08/12 - 18h34

Christophe Dugarry : “Quand tu n’arrives pas à mettre en place ce que tu annonces…”

Romain

Anciens
08/12 - 16h59

Albert Riera : “Je veux aider le football slovène”

Romain

Anciens
08/12 - 14h59

Christophe Dugarry : “Que certaines petites équipes ne pourront jamais faire la Coupe du Monde, c’est la vie ça… Il y a des bons, des moins bons, il y a des riches, il y a des pauvres…”

Romain

Anciens
08/12 - 13h29

Jean-Pierre Papin : “Pour n’importe quel coach, il a la pression, pour n’importe quelle compétition”

Romain

Anciens
08/12 - 12h59

Jules Koundé : “Des fois, j’ai des looks, même en regardant il n’y a pas si longtemps, deux ans en arrière… Je me dis ‘celui-là, il est douteux’ (rires)”

Romain

Anciens
08/12 - 11h59

Paul Baysse : “Je suis rattaché au club des Girondins de Bordeaux pour passer ma formation pendant deux ans”

Romain

Anciens
08/12 - 07h59

Jules Koundé confesse qu’il a un “burner account” sur X

Romain

Anciens
07/12 - 17h59

Christophe Dugarry : “Moi, j’ai toujours pensé que pour gagner des matches, il fallait toujours bien jouer au football”

Romain

Anciens
06/12 - 14h59

Grégory Sertic : “Que ce soit à Bordeaux ou Marseille, s’il y avait un coach qui parlait mal de nous, on le prenait dans le vestiaire”

Romain

Anciens
06/12 - 09h29

Christophe Dugarry : “Quand même, ce groupe m’excite un peu. Ça aurait été l’Ouzbékistan non, mais là, je vais regarder, oui”

Romain

  • 1
  • …
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • …
  • 724

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés