Anciens 27/10 - 19h10 Benoit Costil : “Quand il y a des choses comme ça qui sortent, c’est que ça ne sent pas bon”
Anciens 27/10 - 18h48 Christophe Dugarry : “C’est totalement pathétique et ridicule… Mon petit, ne t’excuses pas pour des choses comme ça…”
Anciens 27/10 - 18h34 Christophe Dugarry : “Je suis désolé, une nouvelle fois, De Zerbi ne me convainc pas totalement”
Anciens 27/10 - 18h25 Christophe Dugarry : “On commence déjà à parler de fatigue et de manque de fraicheur… Si c’est le cas au bout de 12 matches, je suis assez inquiet”
Anciens 27/10 - 15h14 Grzegorz Krychowiak : “Je suis un footballeur accompli, je n’ai aucun regret et je ne changerais rien. J’accepte ma carrière telle qu’elle a été”
AnciensRéaction 27/10 - 13h35 Raymond Domenech : “Il a disjoncté. Il a pété les plombs… Il peut être condamné à 18 ans…”
Anciens 27/10 - 12h29 Ludovic Obraniak : “Ça me fatigue, ce nouveau truc… Tu crois que tu n’es pas au courant que t’es un naze ?! Tu le sais !”
Anciens 26/10 - 12h29 Benoit Trémoulinas : “Il y a toujours un avantage ++ pour le Real. Je l’ai connu”
AnciensRéaction 25/10 - 16h29 Josuha Guilavogui : “C’est intéressant ce qu’il dit. On sait tous qu’avec le Real Madrid, il y a des décisions parfois qui sont un peu louches”
AnciensRéaction 25/10 - 15h31 Grégory Sertic : “Cela fait combien de temps qu’on n’a pas entendu des phrases comme ça pour lancer un Clasico ?!”
Anciens 25/10 - 08h59 Ezechiel Didehi-Gironis (Boulazac) : “J’ai envie de marquer les esprits. Que les Bordelais se disent qu’ils n’auraient pas dû me laisser partir !”