• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
14/10 - 12h14

Marouane Chamakh : “Coacher Bordeaux ? C’est ce qui va arriver de toute façon, dans le futur”

Romain

AnciensRéaction
14/10 - 11h59

Grégory Sertic : “J’avais un transfert à Séville qui a été avorté, et le coach l’a très mal pris…”

Romain

AnciensRéaction
14/10 - 09h59

Benoit Trémoulinas : “Même aujourd’hui, si je n’avais pas eu de problème au genou, physiquement je pourrais encore peut-être jouer en Ligue 2…”

Romain

AnciensRéaction
13/10 - 19h09

Christophe Dugarry : “Le discours de Thauvin ? J’ai les poils que s’hérissent, c’est fou ça… J’ai envie de chialer”

Romain

AnciensRéaction
13/10 - 18h48

Christophe Dugarry : “Le joueur que tu estimes le plus important, il a des avantages. Ça a toujours été comme ça, il est traité différemment des autres”

Romain

AnciensRéaction
13/10 - 17h59

Johan Micoud trouve que Florian Thauvin a “marqué des points”, cela va “faire cogiter le sélectionneur” pour Ludovic Obraniak

Romain

AnciensRéaction
13/10 - 15h59

Wahbi Khazri : “Je n’ai pas reçu 800 offres non plus… Mais je suis en paix avec moi-même, avec ma carrière”

Romain

AnciensRéaction
13/10 - 13h59

Johan Micoud : “C’est dur d’exister dans cette sélection avec un jeu offensif aussi pauvre…”

Romain

AnciensRéaction
13/10 - 11h59

Alain Giresse : “Ce club était bâti, il était construit, il fonctionnait… Et d’un coup, des gens arrivent et torturent ce club, le détruisent”

Romain

AnciensRéaction
12/10 - 16h59

Christophe Dugarry : “Il s’ennuie dans sa vie lui, non ? La retraite est dure…”

Romain

AnciensRéaction
12/10 - 15h59

Johan Micoud : “Il prend ces joueurs pour les mettre là, faire plaisir aux gens, et voilà…”

Romain

AnciensRéaction
12/10 - 14h59

Ludovic Obraniak : “Je n’ai pas vu les joueurs prendre du plaisir, je ne les ai pas vus s’amuser…”

Romain

  • 1
  • …
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés