Modeste : « Pas un boulet »

     

    Anthony Modeste dans le journal Le Parisien revient sur les differentes critiques sur son rendement sur le terrain.

     

     

    «Si on m’avait dit que je marquerais autant de buts cette saison, j’aurais signé de suite, se justifie-t-il dans Le Parisien de ce mercredi. Mon objectif était de jouer le plus souvent possible. J’ai loupé des buts par maladresse, mais je travaille tous les jours et je ne sais pas si vous (les journalistes, ndlr) y êtes. Si je devais me juger par rapport à vos critiques, je ne jouerais plus au football. Je suis humain et je ne pense pas mériter cet acharnement. J’ai l’impression d’être le bouc émissaire, mais je ne suis pas un boulet.»

     

    Tigana : «Un potentiel énorme»

     

    Titularisé à vingt-trois reprises en Championnat, l’ancien Niçois conserve toutes les faveurs de Jean Tigana. «Il a un potentiel énorme qu’il n’a pas encore atteint, alors qu’il en a les capacités physiques, contrairement à d’autres, décrypte le technicien bordelais, principal artisan de sa venue au club. Il peut faire mieux et doit se mettre plus souvent dans le rouge à l’entraînement pour pouvoir franchir les paliers.»

    « Dans la surface, il nous manque un tueur. Pourtant, on l’a, c’est Antho, estime son coéquipier Mickaël Ciani. Il peut y arriver, j’en suis certain. » Un autre cadre de l’équipe tempère : « On ne peut pas viser le haut de tableau avec un attaquant qui était en L2 la saison dernière. Mais ce n’est pas de sa faute. »

     

    Allez quelques buts ce week end pourrait permettre à Anthony de faire taire quelques détracteurs …