Triaud : « Une saison sans recrue »

    La première conférence de presse des Girondins s’est tenue peu après la reprise de l’entraînement (9H30). Interrogé par certains journalistes sur le calme plat qui entoure le club bordelais, notamment en matière de transfert, le président Triaud s’est livré à des réponses très… girondines. Il a en effet avoué que, plus que calme, le mercato pourrait même être tout bonnement inexistant du côté du Haillan.

     

     

     

     

    « Le mercato est amorphe. Aujourd’hui, je n’ai eu aucun contact avec aucun club. Ca ne pose pas de problème majeur. S’il n’y a pas de départ, on assumera. On peut envisager une saison sans recrue. » Notre cher Jean-Louis a même ajouté, non sans humour, qu’il espère que le mercato s’animera «dans la nuit du 31 au 32 août…»


     

    Peut-être obligé d’aller dans le sens de son président, le coach, Francis Gillot n’a pas déploré ce manque d’ambition et s’est même félicité que les cadres ne soient pas (encore ?) partis : « Il n’y a pas eu de départ, c’est déjà bien. C’est le calme plat. Pas de départ, pas d’arrivée. Mais ce n’est pas dérangeant. Je ferai avec l’effectif, je n’ai pas de demandes et si quelqu’un doit partir pour remplir les caisses, on s’adaptera. Les recrues, on les a faites la saison dernière. »

     

    Source : lequipe.fr