Triaud et Gillot discuteront en fin de saison

     

    Interrogé sur le sujet de la suite à donner entre Francis Gillot et les Girondins de Bordeaux au terme de cette saison, Jean-Louis Triaud a rappelé que l’entraineur bordelais était sous contrat. Mais au-delà de cette banalité, il a affirmé qu’il y avait une année supplémentaire en option, avec une close de rupture d’un côté comme de l’autre. De quoi, dans un premier temps, assurer que Francis Gillot n’est ni venu là pour l’argent, ni pour l’assurance d’être présent, peu importe les résultats.

     

    « On va être très clair, il a un contrat avec une année supplémentaire. Il est convenu qu’on ferait un point, pour lui comme pour nous ».

     

    Un peu embarrassé par la question, Jean-Louis Triaud a tout de même loué les qualités de son entraineur : « C’est un homme de grande qualité, qui s’investit au maximum, mais il travaille sur du matériel humain. Mentalement, psychologiquement, physiquement, ça reste fragile ».

     

    Résultat ? « Nous analyserons le plaisir que l’on peut avoir, lui comme nous, ainsi que le potentiel du groupe mis à sa disposition. Il fait un super boulot, on verra en fin de saison, tranquillement ».

     

    Retranscription Girondins4ever de Gold FM

     

    Retrouvez l’intégralité du passage de Triaud sur GOLD => ICI