[AJ] Krychowiak, c’est 7 millions ou rien

     

    Ces dernières semaines, le Stade de Reims a confirmé l’information que nous vous révélions il y a des mois maintenant ; Bordeaux possède 50% de la revente de son ancien joueur, Grzegorz Krychowiak. C’est pour cela que le président rémois, Jean-Pierre Caillot, en veut une somme annoncée de 7 millions d’euros, afin d’en récupérer au moins 3.5 millions.

     

    Le problème dans cette affaire, c’est que l’International polonais est à un an de la fin de son contrat et que seul un club étranger semble avoir les moyens de s’offrir « La Bûche » à ce prix. Le Président du Stade de Reims l’a compris et ne semble pas vouloir faire de cadeau à l’Olympique Lyonnais, quitte à voir partir son joueur gratuitement en fin d’exercice 2014-2015. « À mon avis, s’il part, ce sera à l’étranger. Grzegorz n’a pas souhaité prolonger. Il veut vivre une autre histoire. Son agent lui cherche un club acceptant notre demande. S’il échoue, le joueur ira au bout de son contrat chez nous. » a t-il déclaré dans l’Union hier.

     

    Mais forcément, il est difficile de croire que Reims puisse se passer d’un ou deux millions, de quoi forcément voir cette affaire ressurgir d’ici la fin du mercato. Et c’est tant mieux… Pour Bordeaux !