Granjou et Bauderon sur les larmes de Sagnol

    Sagnol2

     

    Le Club House de GirondinsTV a traité le sujet des larmes de Willy Sagnol. Voici la réaction tout d’abord de Denis Granjou.

    « Il est ému pendant de longues minutes. Sans doute se remémore-t-il tout ce qu’il s’est passé les jours précédents. Cet espèce de déferlement médiatique. Et curieusement, plus rien là ?! […] C’est quand même hallucinant l’ampleur que cela a pris, une phrase sortie d’un contexte… Ça prend des proportions… Et la conférence de presse ici c’était un truc de fou, il y avait je ne sais pas combien de médias, c’était hallucinant. Surtout des médias qui ne posent pas de question… »

     

    De son côté, Alain Bauderon a retenu les larmes de l’entraîneur bordelais mais aussi le salut d’Antoine Kombouaré.

    « C’est aussi ce que Cheick décide de faire, il n’y a pas a été tout seul, il a rameuté tout le monde. Avec le bras, il faisait signe ‘On y va !’. C’est superbe […] Je pense que cela faisait trois nuits qu’il ne devait pas très bien dormir, tout retombe à ce niveau-là. Mais c’est bien, c’est très très bien […] Après Diouf en a remis une couche sur le fait qu’il ait choisi Lamine Sané capitaine, que c’était un leurre. Il faut qu’il arrête lui aussi, qu’il retourne à ses études […] Il y a une autre image, celle de Kombouaré au coup d’envoi. Sagnol va s’assoir, Kombouaré arrive en dernier et va vers Sagnol. Il y a une étreinte, ils se serrent la main, c’est aussi fort. Il avait dit qu’il avait été gêné par les propos de Sagnol, humilié, qu’il ne les comprenait pas. Ils s’étaient expliqués au téléphone. C’est aussi une image marquante. »

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV