Ménès : « Il a interprété ça comme une attaque personnelle »
Alors que Willy Sagnol et Pierre Ménès se sont légèrement accrochés ce dimanche dans l’après-match de Monaco-Bordeaux, sur le plateau du Canal Football Club, le trublion du paf a tenu à réagir en contactant Sud Ouest.
« Je vous appelle parce que je trouve tout cela un peu raide. Que Sagnol ne puisse pas me blairer, c’est une chose. Mais je voudrais tout de même dire que je n’ai absolument pas critiqué les Girondins. J’ai simplement dit que je m’étais ennuyé devant leur match face à Monaco (0-0). »
Il rajoute : « Mais qu’on soit bien d’accord, si j’avais été dans la situation de l’entraîneur, avec un tas d’absents, j’aurais sans doute été moi aussi satisfait de ce match nul. »
Il estime qu’il n’y a pas eu d’attaque envers Willy Sagnol, à propos du ricanement qui a suivi le sujet Sanogo : « Mais lui a interprété ça comme une attaque personnelle. Après il lance une polémique… »
Il en remet une couche sur le fait que Sagnol joue avec le feu : « Sagnol, on l’a vu avec l’histoire du « footballeur africain », est un pyromane. Il joue avec des allumettes et après il s’étonne de se brûler. »