[J36] Rolan et Crivelli au Top, Pallois encore un Flop

Héros du match pour cette dernière à Lescure avec son doublé, Diego Rolan hérite d’un mérité 8/10 dans les Top/Flop de l’Equipe pour ce Bordeaux-Nantes avec ce commentaire : “Virevoltant sur ses appuis courts, insaisissable dans ses appels de balle de plus en plus précis, l’Uruguayen a été récompensé de son activité par ses 12è (sur pénalty) et 13è buts de la saison. Même s’il gagnerait à être plus altruiste par moments, il confirme qu’il est un des meilleurs Girondins de la saison”.

 

Très belle entrée également pour Enzo Crivelli, qui a offert subtilement le ballon de la victoire à Rolan. Il fait partie des Top du match : “Le jeune attaquant a offert sur un plateau le but du 2-1 à Rolan alors qu’il aurait pu la jouer perso. Il a apporté comme d’habitude son aisance dans les airs mais aussi, plus étonnant, de la ‘percussion’ dans les vingt derniers mètres.”

 

Enfin, Nicolas Pallois connait une fin de saison difficile et est à nouveau mentionné dans les Flops du match, côté Bordelais, avec un 4/10 : “D’emblée, on n’a pas senti le défenseur girondin dans son assiette et il a parfois tardé à lâcher son ballon aux abords de sa surface de réparation, exposant inutilement son équipe, surtout dans un tel contexte émotionnel. Plus sobre et plus tranchant dans ses interventions après la pause, sans être jamais totalement rassurant.”

 

A noter qu’Isaac Kiese Thelin a également hérité d’un 4/10, plus mauvaise note des Girondins.

 

J36 Top Flop