Sagnol : “Le départ de Khazri ? Vous ne me voyez pas inquiet”

    Manuel Blondeau / Icon Sport
    Manuel Blondeau / Icon Sport

     

    En marge du départ de Wahbi KhazriWilly Sagnol évalue le rapport de son prix à la revente ainsi que les pistes pour le remplacer sur GirondinsTV :

     

    « On remercie Wahbi. Quand on l’a acheté il y a un an et demi, peut-être peu de personnes aurait misé sur une constance au niveau de ses statistiques. Que ça soit sur l’an passé ou cette année, c’est un joueur qui a mis des buts, qui a fait marquer des buts. C’est bien aussi à Bordeaux d’acheter des joueurs qu’on fait grandir et on les fait devenir meilleurs pour pouvoir partir dans des championnats où ils ont vraiment envie d’aller. Vous ne me voyez pas inquiet. On travaille actuellement, enfin ça fait déjà plusieurs semaines parce qu’on savait très bien que Wahbi pouvait-être à un moment donné désiré par certains clubs et par certains championnats, ça fait plusieurs semaines qu’on travaille sur des pistes et qui seront bientôt validées pour faire venir un attaquant aux Girondins de Bordeaux. Quoiqu’il arrive, ça sera un joueur qui aura au moins autant de talent que Wahbi si ce n’est plus ».

     

    Enfin, il revient sur la personne en elle-même et sur ces dernières performances en tant que joueur des Girondins de Bordeaux :

     

    « Wahbi, avant d’être un bon joueur, c’est un bon mec. Quand je suis arrivé aux Girondins, il faisait partie de mes priorités de recrutement, on a réussi à le faire. Wahbi, même s’il était un peu moins performant lors des derniers mois et des dernières semaines, il l’a été surtout en septembre-octobre novembre, en décembre et janvier c’était un peu plus compliqué, c’est un joueur qui nous a amené beaucoup. Tant mieux et on l’a remercié de nous avoir apporté ce qu’on avait espéré de lui. On lui souhaite maintenant bonne chance à Sunderland ».

     

     

    RetranscriptionGirondins4Ever