Wahbi Khazri : « C’est vrai que ce sera un peu spécial pour moi d’affronter les Girondins car c’est un club qui m’a accueilli »
Dans l’édition de Sud Ouest du jour, l’ancien bordelais et actuel milieu de terrain rennais Wahbi Khazri a évoqué le renouveau du club breton depuis que l’émergence des rumeurs de départ de René Ruello et Christian Gourcuff. « Il faut croire que cela nous a motivés et nous a soudés ! Cela nous a aussi fait prendre conscience qu’il était urgent de nous remettre à gagner. Cela nous a fait du bien. On espère continuer comme ça ».
Toujours dans les colonnes du journal, il s’est exprimé sur son prochain match de championnat face à un adversaire qu’il connait bien, les Girondins de Bordeaux. « Un match spécial, oui et non, car l’effectif a beaucoup changé depuis mon départ. Il reste quelques personnes que je connais. Je serai content malgré tout de revoir tous les membres du service médical […] Je suis motivé de la même manière, à tous les matches, tous les weekends, quel que soit l’adversaire. C’est vrai que ce sera un peu spécial pour moi d’affronter les Girondins car c’est un club qui m’a accueilli, qui m’a permis de progresser, où je me sentais bien. Mais je n’aurai pas une motivation supplémentaire pour autant. Je vais jouer mon football, en essayant d’être performant, c’est tout ».