[J12] La prestation compliquée d’Alexandre Mendy à la pointe de l’attaque face à Rennes
Alexandre Mendy face à Rennes a été titularisé à la pointe de l’attaque pour tenter de mettre fin à l’inefficacité offensive bordelaise qui dure depuis quelques matches. Même s’il a eu les occasions pour marquer, la réussite n’était une nouvelle fois pas du côté des Girondins. Regardons les statistiques du match de l’attaquant bordelais.
Jouant 90 minutes, pendant lesquelles l’attaquant bordelais fit 3 tirs sans qu’aucun ne soit cadré. Il comptabilise l’un des plus faibles total de passes réussies sur le match avec seulement 8 unités, soit 57.1% de passes réussies. Toujours dans les passes, il en fit 1 dans le 3ème tiers, et possède un pourcentage de 14.3% de passes vers l’avant. Au total, il joua 23 ballons (3ème moins bon total du match).
Défensivement, il gagna 2 ballons, et en perdit 11. Il remporta 1 duel. C’est surtout seulement 10% de duels gagnés, ce qui est très peu même pour un attaquant. Défensivement toujours, il gagna 1 duel aérien et fut signalé 1 fois hors-jeu. Enfin, il ne subit aucune faute, en revanche il en fit 3.