Fernando Cavenaghi compte venir assister un match l’année prochaine au Virage Sud

    Fernando Cavenaghi Bordeaux sourire

     

    A l’occasion de l’anniversaire des Ultramarines, et vis-à-vis de sa relation passée avec les supporters, Fernando Cavenaghi a tenu à féliciter le groupe de supporters. « D’abord, félicitations à tous les supporters pour les 30 ans. C’était super avec eux. J’ai toujours dans mon cœur la chanson (sourire). Je suis très content d’avoir fait partie de cette époque, de cette belle époque à Bordeaux ».

    Pour Bordeaux-Marseille, l’ancien attaquant des Girondins était invité par les Ultras, mais il n’a pas pu accepter, du fait qu’il se trouve actuellement en Argentine. « Merci pour l’invitation, c’est vraiment dommage. J’ai beaucoup de choses à faire ici, en Argentine, surtout avec les enfants (sourire). Je dois aller tous les jours à l’école. Mais peut-être l’année prochaine, pour voir un autre match de Bordeaux. Je suis sûr que dimanche ça sera une grande fête. J’espère que Bordeaux va rester invaincu contre Marseille à domicile ».

    L’invitation n’est pas envolée, et « Cave » viendra probablement l’année prochaine suivre un match, en tribunes… « Ça serait un immense plaisir pour moi. Je vais essayer de venir l’année prochaine pour voir un match ».

     

    GirondinsAnalayse, RIG

    Retranscription Girondins4Ever