Youssouf Sabaly : « Ce match-là va nous permettre de repartir sur un second souffle donc on espère que tout va suivre »

    Youssouf Sabaly, Théo Pellenard

     

    Quelques jours après le match nul rageant des bordelais face à l’OM, le latéral Youssouf Sabaly est intervenu à propos de cette rencontre et du scénario. « Il y a beaucoup de frustration, d’autant plus que nous avons livré un bon match. C’est dommage que l’on encaisse ce but en fin de match, mais dans l’ensemble, on est content de ce que l’on a pu produire. C’était les consignes du coach de rester très compact. On a réussi à le faire tout au long du match, mais malheureusement, on prend un but dans les dernières minutes. Mais sinon, dans l’ensemble, c’est quelque chose de positif pour les matches à venir ».

     

    Ce match là étant passé, les Girondins gagnent un point et conserve leur invincibilité à domicile face à cette même équipe marseillaise. Est-ce l’heure du rebond ? « C’est tombé sur ce match-là, même si on aurait préféré que tout cela tombe avant. Mais ce match-là va nous permettre de repartir sur un second souffle donc on espère que tout va suivre ».

     

    Cette rencontre, déjà particulière dans son contexte, est celle de la délivrance pour l’attaquant bordelais Nicolas De Préville, qui a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. Son coéquipier nous raconte ce moment. « On était tous concerné, on savait qu’il attendait de marquer ce premier but. D’autant plus qu’il était pas mal critiqué donc forcément tout le monde était content pour lui. Il fait en plus un gros match, donc on est content qu’il ait ouvert son compteur but ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever