Les Girondins l’emportent à Dijon sur le plus petit des écarts et se qualifient pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue
52ème minute, les dijonnais tentent de faire la différence au retour des vestiaire avec une incursion de Saïd et une frappe bien captée par le jeune portier bordelais Gaëtan Poussin. 59ème minute, nouvelle tentative des dijonnais par Florent Balmont mais sa tentative est captée par le gardien bordelais. 65ème minute, grosse occasion pour les dijonnais. À la suite d’une longue touche, Benjamin Jeannot contrôle de la poitrine dans la surface et frappe en pivot. Sa tentative frôle le poteau de la cage bordelaise. Sur l’action suivante, sur un ballon repoussé dans l’axe et une tête bordelaise sur la droite de la surface dijonnaise et Toma Basic se retrouve seul dans la surface et ajuste le portier de Dijon. 0-1 pour les Girondins. 83ème, Dijon par l’intermédiaire de Marié essaye de revenir à la marque avec un frappe de loin bien repoussée par Gaëtan Poussin et dégagée ensuite en corner par Youssouf Sabaly qui avait bien suivi. 90ème minute, long ballon de Runnarson, Jules Koundé laisse filer pour Gaëtan Poussin qui ne sort pas. Kwon juste derrière le défenseur bordelais arrive à frapper le ballon et il faut une très belle parade de Gaëtan Poussin pour éviter l’égalisation.
Les Girondins se qualifient pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue grâce à un but de Toma Basic, auteur d’une rencontre très intéressante.