Loïc Tanzi : « Il y a eu une altercation avec Patrick Colleter, Yann Karamoh a été envoyé en réserve, et il n’y a pas été »

    Yann Karamoh

     

    Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport, s’est exprimé sur la mise à pied de Yann Karamoh par les Girondins de Bordeaux, donnant tous les détails et les raisons.

    « Lundi, il y a eu une altercation à l’entrainement entre le joueur et Patrick Colleter. On ne connait pas les raisons de cette altercation, mais le joueur a été envoyé en réserve pour s’entrainer mardi, et il n’y a pas été. Surtout, il a été aperçu mardi à Paris, en train de faire les magasins, il s’est filmé lui-même sur les réseaux sociaux. Puis ensuite, il est revenu à Bordeaux. C’est pour ça que les Girondins ont pris cette décision. Le joueur est déjà sanctionné financièrement, il s’est excusé auprès de sa direction, il va être privé de vestiaire pendant au moins une semaine selon nos informations. On verra dans les prochains jours si Bordeaux souhaite le conserver ou non, lui qui n’est que prêté par l’Inter Milan ».

    RMC Sports

    Retranscription Girondins4Ever