Florian Brunet : « La DNCG ? Des gens qui mettent 100M€ sur la table pour les perdre un an après, pour avoir un club de Ligue 2… »
Florian Brunet, questionné sur le passage d’ici quelques jours des Girondins de Bordeaux devant la DNCG, ne s’est pas montré inquiet.
« Ils ont investi presque 100 millions d’euros, donc s’ils veulent revoir cet argent il va bien falloir que ça vive… Et pour que ça vive, la DNCG ce n’est pas compliqué, s’il y a un trou de 15 millions d’euros et qu’on le comble il n’y a pas de problème, si on ne le comble pas c’est la Ligue 2. La DNCG, ils sont bien mignons, mais en novembre quand tout le monde se posait des questions, ils nous ont dit que tout allait bien, que c’était crédible et que ça tenait la route. Ce serait quand même fort de café que six mois après ils désavouent ce qu’ils ont eux-mêmes indiqués en novembre. Maintenant, la DNCG, je pense que c’est une chance. On passe bientôt devant elle, on va voir si on a face à nous des gens… Mais des gens qui mettent 100 millions d’euros sur la table pour les perdre un an après, pour avoir un club de Ligue 2… Ou alors ils sortent de l’asile ».