Florian Brunet : « Il nous a dit en rigolant : ‘oui, ça a failli se faire, mais l’autre là, De Tavernost, il n’avait même pas 300 balles’ »

    Photo Icon Sport

    Florian Brunet a rencontré Zinedine Zidane lors du Match des Légendes à Lescure. L’occasion pour eux de parler des Girondins de Bordeaux, que Zizou aurait pu entrainer il y a de ça quelques années, pour lancer sa carrière.

    « C’est vrai qu’il aurait pu revenir au club. Il n’y avait pas assez de profondeur financière. Je l’ai rencontré lundi soir et évidemment je l’ai questionné là-dessus. Ce qui est formidable avec Zidane c’est qu’il ne sait pas parler sans plaisanter, mais ses blagues veulent tout dire. Il nous a dit en rigolant : ‘oui, ça a failli se faire, mais l’autre là, De Tavernost, il n’avait même pas 300 balles’. Voilà sa réponse (rires). Il nous a résumé la situation comme ça en tout cas, et visiblement il n’y avait pas de puissance financière derrière. En tout cas, ça ne s’est pas fait, mais effectivement on a été en discussion avec Zidane de manière très rapprochée. Mais il ne faut pas désespérer, peut-être qu’il viendra un jour. Il est encore jeune, il n’est jamais trop tard ».

    GA, via RIG

    Retranscription Girondins4Ever