Carlos Henrique : « La période du mercato arrive donc je suis en France pour rencontrer les dirigeants et nous mettre d’accord sur ce qu’il faut faire »

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Carlos Henrique, était en tribunes à Aubagne lors de la première journée du Tournoi Maurice Revello. Aujourd’hui recruteur pour l’OGC Nice, l’ancien défenseur central est revenu sur son nouveau job.

    « Ça va faire un an et demi que je suis recruteur à l’OGC Nice, et tout se passe bien. Je m’occupe du recrutement sur la zone Amérique du Sud. La période du mercato arrive donc je suis en France pour rencontrer les dirigeants et nous mettre d’accord sur ce qu’il faut faire. Nice est un club qui commence à grandir. Il prend une autre dimension. J’ai appris qu’ils cherchaient un recruteur pour le Brésil et l’Amérique du Sud. J’ai accepté leur proposition […] Le Tournoi Maurice Revello ? Oui, c’est la première fois que je m’y rends. J’en ai beaucoup entendu parlé au Brésil. C’est un Tournoi très important. Il est réputé. Je ne l’ai pas connu en tant que joueur mais je suis heureux de pouvoir le connaître maintenant […] Nice ne m’a pas donné de lignes directrices. Je viens et je regarde. Je peux observer n’importe quel joueur, qu’importe sa nationalité. Ce que je recherche c’est de la qualité ».

    Festival Foot Espoirs