Daniel Riolo : « Le problème, c’est que le recrutement, il n’est pas du tout pertinent. C’est le recrutement qui a plombé les comptes… »
Daniel Riolo a donné son ressenti sur le fonds d’investissement King Street, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux. Il embraya ensuite sur les dépenses inconsidérées qu’auraient fait GACP, mettant ainsi le club dans cette situation.
« Ils ne savent même pas où est Bordeaux, ils croient que Bordeaux c’est le vin… […] Le problème, c’est que le recrutement, il n’est pas du tout pertinent. C’est le recrutement qui a plombé les comptes… Il a été fait en dépit du bon sens, et les salaires qui ont été donnés ont fait exploser la masse salariale, c’est ce qui fait que Bordeaux est absolument dans la merde aujourd’hui, que DaGrosa et ses amis vont devoir se casser, que King Street va se retrouver isolé, et va peut-être essayer de récupérer ses billes en vendant des joueurs pendant le mercato, que Paulo Sousa va travailler dans des conditions difficiles, et que Bordeaux peut couler à cause de ça ».