“Aucune volonté de séparer ou diviser les Ultras” selon le FCGB
Via 20 minutes, le directeur de la communication des Girondins de Bordeaux a assuré qu’il n’y avait eu aucune volonté de séparer ou disperser les Ultramarines et abonnés du Virage Sud. « Il n’y a jamais eu aucune volonté de séparer ou diviser les ultras. Dès le départ, il nous est apparu logique de les replacer ensemble comme toujours. Nous n’avons jamais imaginé une autre solution. D’ailleurs pour réussir cela, il a fallu déplacer la tribune famille ! ».
Florian Brunet, répondant à ses propos, a montré de nombreux mails où les supporters étaient bien éparpillés à plusieurs endroits du stade. Il semblerait bel et bien que la pression du groupe ait eu raison de cette décision prise en amont par le club. Et, toujours selon le porte-parole des UB87, la mairie de Bordeaux ne serait pas étrangère à cette décision, elle qui a reçu plusieurs représentants il y a quelques heures.
Nous constatons à travers les déclarations du club toute la perfidie de la direction car sa volonté de dispersion fût bien réelle mais désavouée , nous le pensons , par la mairie de Bordeaux.
On vient ensuite nous expliquer sans honte que cette volonté n’existait pas. Pitoyable !— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) December 12, 2019
Heureux de constater que la mairie se positionne de notre côté. Mairie avec qui nous avons fortement collaboré pour la construction de Gallice, Adieu Lescure & d’autres choses encore.
La confiance et l’estime sont bien réels. Merci Arielle du soutien #LonguépéeDémission pic.twitter.com/U6IkHAiHPV— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) December 12, 2019
Aucune volonté de nous disperser ? Les mensonges continuent encore et encore….. pic.twitter.com/8ggqmvTr2c
— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) December 12, 2019