Éric Dagrant : « Sur ce match-là, on avait convenu avec Laurent Perpigna, et avec l’autorisation du club, qu’il puisse prendre le micro pour lancer quelques chants »

    Éric Dagrant a été le speaker/maître de cérémonie pour Adieu Lescure, le dernier match des Girondins de Bordeaux au Stade Chaban Delmas. Il se rappelle aujourd’hui pour Le Point.G de l’organisation ce jour-là, et de son entente avec tout le monde pour que l’événement se passe au mieux.

    « Ce que je fais, c’est un métier, même si on pourrait croire que non, et tant mieux. Mais dans tout ce que je peux faire, que ce soit dans le rugby ou dans le foot, j’ai appris à appréhender les événements en les bossant en amont. Sur ce match-là, on avait convenu avec Laurent Perpigna, et avec l’autorisation du club, qu’il puisse prendre le micro pour lancer quelques chants. Je trouve que cette osmose-là a fait qu’on a travaillé pour le timing… Il y avait le dernier match de Marc Planus, Gigi au bord du terrain… Il y avait plein de choses qu’il fallait caler donc c’était plus dans le timing pour ne pas déborder, et être respectueux du temps qui nous était imparti, pour que le match se déroule dans les conditions qui étaient prévues ».