[J22] Les Tops-Flops Girondins4Ever de Bordeaux-Marseille
Après nos notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever des joueurs bordelais, après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.
Les Tops
Benoit Costil (7/10) : Une sortie imposante en première période, une très belle parade où il se détend de tout son long face à Radonjić à la 81ème minute, et une nouvelle parade face à Bouna Sarr où il ferme parfaitement l’angle (92ème). Pas grand-chose à faire, mais du travail très bien fait. Ce sont les matches les plus difficiles pour les gardiens de but.
Toma Basic (6.5/10) : On part tout le temps avec cette impression qu’il est peut-être le point faible, ou du moins la plus grande incertitude de l’effectif bordelais au coup d’envoi, mais ces dernières semaines il ne déçoit pas du tout. Le bordelais a été à la hauteur de l’événement malgré son jeune âge, offensivement comme défensivement, et aurait pu même marquer sur cette frappe qui finit finalement sa course sur la barre (73ème).
Le Flop
Hwang Ui-Jo (4/10) : On aurait pu croire que sa cure de jouvence au Corée du Sud lui aurait permis de souffler et de retrouver le joueur qui nous avait époustouflé en début de saison, ce n’est pas le cas. Défendant très peu, voire pas du tout lors de cette rencontre, il a en plus été maladroit dans ses exécutions, et a cruellement manqué de tranchant. Rendez-nous le vrai Hwang Ui-Jo !