Nicolas Florian a obtenu que le système de billetterie des Girondins allait changer, et a senti que King Street avait « envie de rester »
Nicolas Florian, pour GoldFM, est revenu sur son rendez-vous avec King Street et Frédéric Longuépée, au sujet des Girondins de Bordeaux.
« J’ai insisté auprès de King Street et auprès du Président Longuépée sur le fait de reprendre des relations normales auprès des supporters, mais avant ça de poser les axes. Sur la billetterie notamment, on ne comprend plus, et ils vont changer leur modèle. Ce système de réservations bloquées sur le Virage Sud notamment, puis d’ouvrir, de refermer… De revenir sur quelque chose de plus logique comme cela se fait dans les autres stades. Le préalable, c’est celui-là. C’est l’accord que m’ont donné les responsables du club […] Il faut un peu plus de dialogue, sortir de ce qui peut paraitre opaque. Il faut un peu plus d’ouverture vers les autres, c’est ce que j’ai dit aux responsables de King Street et au Président, qu’ils soient plus dans l’ouverture, qu’ils démontrent leur volonté. J’ai l’engagement de la pérennité de King Street, leur solidité financière, maintenant il faut qu’ils expliquent les choses, et qu’ils arrêtent peut-être aussi d’être dans une forme d’ambiguïté […] J’ai senti qu’ils avaient envie de rester. Ils ont investi sur quelques joueurs, on n’est pas le PSG ou Marseille, mais il y a des signes. Et ils attendent aussi, comme d’autres, la revalorisation des droits TV ».