Jérémie Janot : « Quand j’entends ça je rigole. D’ailleurs je rigole avec le kapo quand je vais chercher le 6m. Ils rechantent une deuxième fois et 30s après il frappe ! »
Comme il l’avait fait lors de notre interview, Jérémie Janot s’est une nouvelle fois remémoré cette anecdote entre lui et les supporters des Girondins de Bordeaux du Virage Sud, lui demandant de laisser marquer Fahid Ben Khalfallah.
« Quand j’entends le truc, c’est parce qu’on perd 1-0. Je te jure que si on mène, je le laisse dans le délire. Tu sais que 30 secondes après, il frappe et je la repousse des poings. Ca m’a traversé l’esprit. Mais je pense que Galtier sur le banc il m’aurait fusillé. Mais je te jure, quand j’entends ça je rigole. D’ailleurs je rigole avec le kapo quand je vais chercher le six mètres. Ils rechantent une deuxième fois et 30 secondes après il frappe ! Mais je me dis que non, que je ne peux pas la laisser. Avant que je boxe le ballon, je me dis que je ne peux pas le laisser passer. Bon après, ça aurait été marrant. Je me serais fait chambrer et tout, mais laisser passer un but c’est chaud quand même ».