Ultramarines : « Notre association s’inscrit dans une démarche solidaire d’urgence »
Les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a décidé d’ouvrir une cagnotte pour le personnel de plusieurs hôpitaux. Le communiqué ci-dessous, et la cagnotte ICI.
« Alors que nous faisons face à une crise qui ébranle le cours de nos vies, notre association s’inscrit dans une démarche solidaire d’urgence : afin d’aider le personnel soignant au front face au Coronavirus, nous organisons une cagnotte ! Elle sera remise au personnel de Bordeaux Nord, de Blaye, de Libourne, et de Langon. Ces hôpitaux ont un rôle précieux, et il nous paraissait opportun de décentraliser notre soutien, amenant notamment la solidarité hors des frontières de la Métropole. Merci pour elles et pour eux. Cette collecte est ouverte à tous, supporters des Girondins ou pas. Nous ne sommes que le lien entre le personnel soignant au front et celles et ceux qui veulent donner. Donnez, partagez, soutenez… Et prenez soin de vous. A très vite ! ».
Alors que nous faisons face à une crise qui ébranle le cours de nos vies, notre association s'inscrit dans une démarche solidaire d'urgence : afin d'aider le personnel soignant au front face au coronavirus, nous organisons une cagnotte !
Détails ici !https://t.co/yuKH0WgpTe pic.twitter.com/QZzicriJU2— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) March 28, 2020