Jérôme Rothen : « Il y a plein de choses censées dans ce communiqué. Mais vu la situation, économiquement parlant, il y a des clubs qui sont en grand danger »
Jérôme Rothen s’est exprimé sur le communiqué publié par 45 groupes de supporters dont les Ultramarines, le premier groupe de supporters des Girondins de Bordeaux.
« Je suis le premier à soutenir les supporters, parce que dans tous les cas le football en a besoin. Je me mets dans la peau du joueur et bien sûr que de faire des matches à huis-clos, ça va casser la tête à tout le monde et moi le premier. C’est vrai qu’il y a une situation de crise et c’est pour ça que je suis indécis par rapport à ce que les supporters ont écrit. Il y a plein de choses censées dans ce communiqué. Maintenant, la situation, après le discours du Président, elle est comme ça. Il n’y aura pas de monde dans les stades jusqu’à la fin de saison. Les clubs ont dit, peut-être maladroitement au départ, qu’il fallait absolument finir la saison, pour leurs raisons. Mais vu la situation, économiquement parlant, il y a des clubs qui sont en grand danger. S’il n’y a pas les droits TV, peut-être qu’à l’arriver ces clubs-là vont s’effondrer. Alors, si on peut éviter ça… ».