Thomas Touré : « Ce qui ce qui me manque le plus, c’est le terrain. Je me lève chaque matin en voyant mon petit bout de pelouse et en sachant que je ne vais pouvoir jouer au foot… »

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Thomas Touré, qui évolue actuellement à Sochaux, a parlé de sa situation de confinement.

    « Je suis chez moi à Berche, près de Voujeaucourt, avec ma femme et notre fils. Mon occupation numéro 1 ? La PlayStation ! Je joue à FIFA, Fornite ou Call of Duty en ligne. Ça me permet de croiser des coéquipiers ou ex-coéquipiers. Sinon j’ai tondu la pelouse pour la première fois… Au niveau des activités physiques, je cours dans la campagne où il n’y a personne. Et sinon c’est vélo et exercices à la maison. J’ai la chance de pouvoir m’installer dans mon jardin. Ce qui ce qui me manque le plus, c’est le terrain. Je me lève chaque matin en voyant mon petit bout de pelouse et en sachant que je ne vais pouvoir jouer au foot… Bien sûr le vestiaire me manque, mais on compense en s’envoyant des messages, des photos et des vidéos. Pour avoir connu des blessures longues, je savais que ça allait être compliqué. Avec en plus la frustration d’être en bonne santé… Il faut faire avec et laisser passer ».

    Sochaux