Eric Di Meco : “C’est quand même faire des économies de bouts de chandelle d’économiser des places… Qu’est-ce que sont venus faire ces gens-là ?”

Eric Di Meco s’est montré plutôt inquiet sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, qui plus est avec la crise sanitaire que le monde traverse.
« Je comprends que Duga pète un câble. Il arriverait la même chose à Marseille, et Dieu sait qu’actuellement le projet est difficilement lisible… C’est quand même faire des économies de bouts de chandelle d’économiser des places… Qu’est-ce que sont venus faire ces gens-là ? Des gens qui gagnent de l’argent dans le foot en France, il n’y en a pas tant que ça, ou alors il faut avoir beaucoup, beaucoup de chance. Avec la crise en plus en ce moment, déjà ça sent le pâté pour beaucoup de clubs plus forts financièrement que Bordeaux… C’est clair que les supporters de Bordeaux doivent s’inquiéter. Avec tout ce qu’ils entendent là… Je ne connais pas assez bien ce club pour savoir ce qui va se passer, mais ça va être chaud ».