Tanou Diallo : « Il a besoin d’être dans un club où il y a moins de pression. On ne va pas lui demander d’aller dans un club plus huppé que Bordeaux aujourd’hui »
Tanou Diallo, journaliste guinéen reconnu, a donné son avis sur l’avenir de François Kamano, l’ailier des Girondins de Bordeaux.
« On ne va pas dire qu’on veut voir François Kamano dans un club plus huppé que Bordeaux, vu qu’il n’a pas joué pendant tout ce temps… Je pense qu’il a besoin d’être dans un club où il y a moins de pression, là où il peut retrouver sa confiance, se remettre en selle, ou il peut relancer sa carrière. On a vu à travers cet épisode de janvier 2019, qu’il a du mal à gérer certaines situations. Donc on ne va pas lui demande d’aller dans un club beaucoup plus grand que Bordeaux aujourd’hui. Pour se relancer, même si ça va être très compliqué, il ferait mieux de rester à Bordeaux. Mais ce sera compliqué.. Quand il n’y a plus de confiance entre le joueur et ses dirigeants, c’est assez compliqué à rétablir. Est-ce que d’ailleurs les deux parties sont prêtes à rétablir cette confiance, je ne sais pas… En tout cas, ce serait un club du niveau de Bordeaux ».