Mohamed Bouhafsi : « Deux clubs, assez importants, étaient en difficulté financière sans cet argent. Bordeaux ? La situation financière est très, très compliquée et inquiétante »
Mohamed Bouhafsi est revenu sur le dernier communiqué de la LFP, expliquant que sans l’argent emprunté par la Ligue, deux clubs historiques du football français étaient en danger. Il ne s’agit pas de Marseille ni de Saint-Etienne, alors l’on pense aux Girondins de Bordeaux…
« L’urgence était d’éviter de tuer les clubs et de boucler le financement de ce prête. Je n’ai pas les noms encore, mais on me dit qu’il y avait deux clubs, assez importants du football français, qui étaient en difficulté financière sans cet argent. Deux clubs qui auraient pu être en danger très clair au 30 juin. Ce n’est pas Marseille, puisque Marseille a eu l’assurance de ces sponsors notamment d’être là l’année prochaine, d’avoir des rentrées d’argent avec l’équipementier. On ne m’a pas forcément donné de club, on me dit que ce n’est pas l’AS Saint-Etienne. Bordeaux ? Objectivement je ne peux pas dire mais je pense que la situation financière de Bordeaux est très, très compliquée et inquiétante. Ces deux clubs étaient à la limite de cessation de paiement au 30 juin. Là, ils vont être un peu sauvés par cet argent-là ».
Retranscription Girondins4Ever