Edixon Perea : « Ça m’a fait penser au fait que si j’avais pris un peu plus de temps, j’aurais eu l’opportunité de faire partie de ce groupe. Mais c’est facile à dire maintenant… »
Edixon Perea, désormais en Colombie, a avoué qu’il gardait toujours un œil sur son ancien club, les Girondins de Bordeaux.
« J’ai suivi ce qui s’est passé dans le club les années qui ont suivi mon départ. J’ai vu que ceux avec qui j’avais passé deux années au club ont beaucoup progressé pour arriver aux plus hautes marches du championnat. Ça m’a fait penser au fait que si j’avais pris un peu plus de temps, j’aurais eu l’opportunité de faire partie de ce groupe. Mais c’est facile à dire maintenant, je ne pouvais pas le savoir au moment où je suis parti. Sinon, parfois je regarde ce qui a pu se passer dans le club, comme le changement de stade, il y a quelques années, par exemple. Ca me fait toujours chaud au cœur de voir Bordeaux, c’est émouvant pour moi car c’est le premier club qui m’a donné l’opportunité de venir en Europe. Et même si cela ne s’est passé comme je l’aurais voulu, je garde toujours beaucoup d’affection pour Bordeaux et tout ce que j’y ai vécu ».
Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Edixon Perea ICI, sur Girondins4Ever