Pierre Ducrocq : « Quand tu commences à avoir 6-7 mandants de vente dans un club, si tu ne sais pas t’en sortir avec un ou deux transferts, c’est qu’il y a un problème »
Régissant à l’information de Daniel Riolo sur le mandat donné à Raquel Herraiz Del Moral pour transférer Nicolas De Préville en Angleterre, Pierre Ducrocq, connaissant bien le système des transferts, a expliqué :
« Ce que je veux dire, sur le cas Nicolas De Préville, ce qui est gênant, ce n’est pas forcément que le club mandate quelqu’un parce qu’il a confiance en cette personne, parce qu’elle a des réseaux, etc. Le problème c’est plutôt la forme parce qu’en général, quand tu le fais, tu mets au courant au minimum le joueur, et si tu es très correct, tu mets au courant l’agent du joueur et le joueur. Sur le fond, ce n’est pas gênant, c’est comment c’est fait, et surtout avec qui c’est fait. Je ne connais pas cette dame. Quand tu commences à avoir 6-7 mandants de vente dans un club, si tu ne sais pas t’en sortir avec un ou deux transferts, c’est qu’il y a un problème ».