Daniel Riolo : « L’intéressement sur les ventes ? Ils ont fait en sorte qu’il touche quand même via une agence de droit d’image »

    Daniel Riolo est revenu sur l’intéressement liée aux ventes des joueurs des Girondins de Bordeaux (1%), qui aurait été apposée dans un premier temps sur le contrat de l’entraineur bordelais, Paulo Sousa, avant d’être finalement refusée par la LFP au moment de l’enregistrement.

    sur les ventes« C’est quelque chose qui est fou quand même. GACP lui a mis en plus un contrat à 260000€ par mois en plus. Cette histoire de prendre un pourcentage en France est illégale, néanmoins Bordeaux l’a quand même fait, ils ont été recalés, et ils ont fait en sorte qu’il touche quand même via une agence de droit d’image. Je trouve ça dingue. L’entraineur est là pour mettre des joueurs dans la vitrine pour éventuellement les vendre. Si certains supporters bordelais pensaient qu’on pouvait le sauver, non ! Il a des qualités de coach, on l’a dit plein de fois, mais quand tu découvres l’envers du décor, tu te dis qu’en fait, c’est tout le monde qui doit partir ! Le club doit passer dans les mains de nouveaux propriétaires et repartir de façon saine. Là, ça ne peut pas bien se passer, tu as trop d’intérêts divergents. Tu as trop besoin de mecs qui ont besoin de vendre, de l’autre de faire des résultats sportifs, le Président ne gère rien parce qu’il est en conflit avec les supporters, il a mis un numéro 2 qui est une catastrophe… Il n’y a rien à sauver à Bordeaux. Il n’y a pas de destinée positive ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever