Laure Lepailleur : « Tu as l’impression que ce club est dirigé par des gens qui ne connaissent pas bien le milieu. A 315000€ par mois c’est beaucoup trop »

    Laure Lepailleur a donné son ressenti sur la venue de Laurent Koscielny aux Girondins de Bordeaux, estimant qu’il était un parfait exemple d’incohérence et de manque de projet du club au scapulaire.

    « C’est de la bonne négociation de la part de Laurent Koscielny, exactement (sourire). On en revient toujours à la même chose, on ne comprend pas la stratégie du club, en fait. Tout est flou. Tout se mélange. Tu veux t’appuyer sur les jeunes mais tu fais signer un joueur qui est plutôt en fin de carrière, et tu le fais signer quatre ans. Tu as l’impression que ce club est dirigé par des gens qui ne connaissent pas bien le milieu, et qu’ils sont complètement perdus. On a l’impression qu’ils sont conseillés à droite, à gauche, qu’ils prennent deux-trois informations. Peut-être qu’ils se disent que Koscielny a une carrière derrière lui, qu’il peut t’apporter un peu de renommée. Ou encadrer des joueurs, mais quatre ans c’est beaucoup trop. A 315000€ par mois c’est beaucoup trop. Si tu voulais faire progresser les jeunes, à ce moment-là ne vends pas Koundé tout de suite, garde le encore un peu… Tout le monde est en vente à Bordeaux, c’est la stratégie qui est totalement à remettre en question. En fait, il n’y a pas de stratégie ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever